Vous êtes ici : Accueil > L'agence > A propos d'Ogmyos Agence web
 

Mieux nous connaitre

 
Depuis 2005, Ogmyos propose ses compétences d'Agence web pour satisfaire ses clients de tous horizons : PME, TPE, Secteur public, associations, grands comptes, ...
 
Périmètre d'intervention
 
Ogmyos propose une prestation clé en main principalement dans les domaines suivants :

- La conception et la réalisation de portails internet / extranet, sites e-commerce et boutiques en ligne, portails documentaires, CRM,  …
- Le conseil en communication web : graphisme, emailing, newsletter, événement, enquetes en ligne, formulaires, ...
- Le référencement Google / naturel de site internet et l'animation de contenu / réseaux sociaux
- L'hébergement d'applications internet, la gestion des noms de domaines et messagerie email professionnelle
- La maintenance et mise à jour de vos sites internet ou applicatifs web metiers

Recherche & Développement

Ogmyos a bénéficié du label Jeunes Entreprises Innovantes (JEI) jusqu'en 2010, ce qui lui a permis de développer et de financer sa recherche sur des concepts innovants dans le monde des solutions métiers en environnement web.
L'entreprise réalise aujourd'hui un pourcentage significatif d'investissement dans la recherche et le développement de ses solutions innovantes. Depuis sa création Ogmyos a fait de l'innovation une priorité dans sa stratégie de développement et dans son modèle économique. L'ambition est de proposer des solutions innovantes, simples, efficaces et immédiatement rentabilisées par les utilisateurs dès leur acquisition.
La recherche est réalisée en France depuis sa création en 2005, par des ingénieurs diplômés de grandes écoles françaises

Réseaux et partenaires

Depuis 2007, la société Ogmyos via son directeur, Damien PARTICELLI, est membre fondateur de l'association des créateurs de logiciels MedInSoft, regroupant 200 éditeurs et intégrateurs de solutions informatiques dans toute la région PACA.

Damien PARTICELLI est trésorier d'Aix - Marseille FrenchTech depuis 2016. Egalement administrateur de la ZI des Paluds (700 entreprises 6000 emplois) et de la F2IC (Fédération des investisseurs individuels et des clubs d'investissements) regroupant les directions actionnaires des sociétés du CAC40 (100 000 actionnaires membres, 50 partenaires et émetteurs).

Ogmyos est également membre du réseau Syntec numérique, chambre professionnelle des ESN (Entreprise de Services du Numérique) et des éditeurs de logiciels ainsi que du Pôle de compétitivité mondial SCS.
 
medinsoft